Étape 1/
Déterminer l’activité qui vous correspond le mieux et le nombre exact de participants.
Avez-vous envie de vous laisser transporter au rythme de nos chiens nordiques le temps d’une balade pour profiter de nos magnifiques paysages enneigés, ou préférez-vous l’action et l’adrénaline et vivre l’expérience de musher avec votre propre attelage ?

Le baptême est une activité de balade au milieu d’une nature vierge et préservée, durant laquelle vous êtes assis dans le traîneau tracté par un attelage de 8 à 10 chiens, en fonction du poids, dirigé par le musher.
L’activité dure 40 minutes, faite d’une balade et d’explications sur le milieu du chien de traîneau et un contact avec la meute.

L’initiation à la conduite d’attelage est une activité beaucoup plus sportive puisque c’est vous qui dirigez votre propre traîneau tracté par 3 à 4 chiens, mais c’est aussi une activité plus ludique qui vous permet de vivre une véritable expérience de musher le temps d’une balade.
L’activité d’initiation à la conduite d’attelage est une activité d’une heure, faite d’explications techniques propre à la conduite avant de partir pendant 30 à 40 minutes en balade avec votre attelage derrière celui du musher. Durant l’activité, vous avez également des explications sur le milieu du chien de traîneau et un contact avec la meute.

Nous vous avisons du fait que les activités ne sont pas accessibles aux femmes enceintes, ni à toute personne ayant subi une opération récente, ni aux personnes souffrant du dos.
Pour les enfants le port du casque est obligatoire.

Les enfants sont admis à partir de 3 ans REVOLUS

 


Étape 2/
Choisir la date et l’heure qui vous convient sachant que nos activités fonctionnent tous les jours, matin et après midi.
Nos rotations du matin sont : 9h, 10h, 11h
Nos rotations de l’après-midi sont : 13h30, 14h30,15h30


Étape 3/
Téléphoner au 07 85 01 22 23 pour me soumettre votre date et heure de sortie désirées durant votre séjour en fonction de vos impératifs de cours de ski, et autres activités. Me dire pour quelle activité vous souhaitez réserver, le nombre de participants adultes et /ou enfants, l’âge des enfants, et le poids de chaque participant. M’indiquer votre nom et numéro de téléphone portable. Lors de votre appel je procèderai la pré-réservation de votre sortie au planning, et je vous donnerai rendez vous dans la station, chez Milou Sport, à la permanence du lundi ou du mercredi entre 17h et 18h30.


Étape 4/
Afin de bloquer votre réservation, je vous demanderai de m’envoyer un chèque d’acompte de 30 % du montant total de la prestation choisie, avec au dos du chèque votre nom, numéro de téléphone portable, la date et heure de la sortie. À réception de votre chèque, et du document concernant les conditions de vente, à imprimer, remplir, dater et signer, que vous trouverez ci-dessous, je vous enverrai un sms de confirmation.

Votre chèque, à l’ordre de Kuma & Co, est à envoyer à :
Kuma & Co
Madame Coing Séverine
Le Ponteil
38860 Les Deux Alpes

IMPORTANT : CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION À TÉLÉCHARGER ET À RENVOYER AVEC VOTRE ACOMPTE


Étape 5/
Vérifiez le jour de permanence qui correspond à votre sortie. Je vous retrouverai au 126, avenue de La Muzelle chez Milou Sport, sur l’avenue principale des 2 Alpes, au pied de la place de Venosc, face à la boulangerie « Du blé au pain ».

Attention, ce rendez-vous antérieur à votre sortie est obligatoire. Si vous ne vous présentez pas, vous perdrez votre réservation ainsi que votre acompte.

C’est lors de ce rendez vous que vous règlerez le solde de la prestation en totalité, en espèces, et un reçu vous sera remis. Je vous indiquerai alors votre lieu de départ.

Attention lorsque vous réservez vos places, votre sortie est bloquée mais pas le site. Le lieu de la sortie, Venosc ou la Molière, vous sera communiqué à la permanence chez Milou Sport en fonction des conditions du moment.

Les heures de permanence que j’assure chez Milou Sport sont les suivantes, et uniquement les suivantes :  

Le lundi et le mercredi de 17 h à 18h30.

Pour une sortie le mardi ou le mercredi, il faut vous rendre à la permanence du lundi. Pour une sortie entre le jeudi et le lundi, il faut vous rendre à la permanence du mercredi.

Les permanences débuteront le lundi 24 décembre 2018.

Attention, en dehors de ces horaires, il est inutile de vous rendre au magasin de sport car personne ne sera en mesure de vous renseigner sur les chiens de traîneaux.